S.I.X Index du Forum
S.I.X
Le nouveau forum de la Team [S.I.X] évoluant sur Call of Duty Black Ops Wii .

S.I.X Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [S.I.X]_Kamikaze ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.I.X Index du Forum -> Call Of Duty 7 WII -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamikaze

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 15:24 (2011)    Sujet du message: [S.I.X]_Kamikaze Répondre en citant

Salut tout le monde =)

Moi c'est Thomas alias Kamikaze, 17 ans, et j'habite au havre en Normandie.
Fan de Rap et de BasketBall (paraît que c'est liée (?) ) que je pratique depuis 9 ans (10 dans 2 semaines Razz)
J'adore aussi les mangas, et le Breakdance (j'en fais pas mais j'y assiste :S)
J'ai toujours joué a call of, depuis environ 6-7 ans (avant sur PS2) et j'ai débuté a cod sur wii dès la sortie de cod world at war. 
Pendant ces 6-7 ans je passait mon temps à foncer dans le tas... quand j'ai vu que sa marchait j'ai continué... d'où mon style de jeu très... singulier xP. J'ai donc une bonne expérience en rush, vu que je fais (presque) que sa.

Chuis chiant hein? xD et bah j'ai pas fini de raconter ma vie!  Twisted Evil

J'ai fais une team il y a environ 3 ans, elle existe toujours mais on m'a a moitié rejeté... et on s'est engueulé... je suis auprès de vous maintenant pour votre plus grand malheur! Razz

C'est chiant de lire des romans hein? je parie que la plupart n'a lu que les premières lignes xD

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 15:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[S.I.X] Black-Hawk

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:27 (2011)    Sujet du message: [S.I.X]_Kamikaze Répondre en citant

Welcome the scribe x)

Bold
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:16 (2011)    Sujet du message: [S.I.X]_Kamikaze Répondre en citant

Yo le gratte papier

Kamikaze

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:25 (2011)    Sujet du message: [S.I.X]_Kamikaze Répondre en citant